Conditions générales de livraison

 

DELAIS DE LIVRAISON / COMMANDES PASSEES SUR INTERNET :

Pour toutes commandes passées sur le site Internet www.previmed.fr, dont les références sont en stock, nous livrons dans un délai moyen de 3 jours ouvrables sur la France métropolitaine.
En cas d’indisponibilité de stock, le délai de livraison moyen est de 15 jours.
Les délais sont indiqués à titre indicatif et la société PREVIMED SARL ne peut pas être tenue responsable du dépassement des délais indiqués ci-dessus.
La commande est prise en compte dès que le paiement sera validé par carte bancaire.
Les colis étant livrés par des transporteurs Express, PREVIMED SARL ne peut garantir le jour et l’heure de livraison. En cas d’absence, le client devra récupérer son colis chez le transporteur ou dans un bureau de Poste. 

RESERVES DU CLIENT EN CAS DE PROBLEME (détérioration, manquant) :

En ce qui concerne les livraisons par transporteur, le client réceptionnant la marchandise doit vérifier le nombre de colis et le bon état de ceux-ci comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente.
S'il y a détérioration ou manquant, le client doit le mentionner d'une façon précise sur le récépissé de livraison et noter sur ce document les réserves nécessaires en cas de non-respect de la livraison (les vérifications doivent être effectuées sur place avec le transporteur).
Dans un délai maximum de trois jours, une confirmation précise et motivée de ces réserves doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur (article 105 du Code de Commerce). La mention "sous réserve de déballage" n'est pas retenue en cas de litige, seules les réserves précises le sont. Le retard d'une livraison ne saurait donner lieu à des dommages et intérêts.